LES MINISTÈRES

DES ÉGLISES PAROLE DE VIE

Le Pasteur Daniel Vindigni a la grâce de pouvoir former une multitude de Ministères.
Parmi eux, certains ont eu le privilège d'être ordonnés dans leurs appels respectifs.

Voici leurs contacts.

ÉVANGÉLISTE FLORENCE BISCH
MINISTÈRE RASSEMBLEMENT POUR LA FOI CHRÉTIENNE

EMAIL : florence.rfcfrance@gmail.com

TÉL : 06.10.07.49.79

SITE : www.rfcfrance.com

Women's Ministry

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and maake changes to the font. Feel free to drag and drop me anywhere you like on your page. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Volunteer Groups

PASTEUR DANIEL VINDIGNI
MINISTÈRE SALUT POUR LE MONDE
College Ministry

Pastoral Support

Voici leurs contacts.

ÉVANGÉLISTE FLORENCE BISCH
MINISTÈRE RASSEMBLEMENT POUR LA FOI CHRÉTIENNE

EMAIL : florence.rfcfrance@gmail.com

TÉL : 06.10.07.49.79

SITE : www.rfcfrance.com

PASTEUR PASCAL BISCH

EMAIL : pasteur.pascalbisch@free.fr

TÉL : 06.85.68.04.85

PASTEUR SORELLE MARET
SOURCE DE CROISSANCE SPIRITUELLE (SCS)

EMAIL : maret.sorelle@gmail.com

TÉL : 06.58.07.05.76

PASTEUR DANIEL VINDIGNI
MINISTÈRE SALUT POUR LE MONDE
PASTEUR VALÉRIE BROSSIER
MINISTÈRE GUÉRISON DES COEURS BRISÉS

EMAIL : gcb.valerie@gmail.com

TÉL : 06.60.47.24.07

SITE : www.guerisondescoeursbrisesfrance.com

ÉVANGÉLISTE INGRID PHILIPPE
MINISTÈRE INGRID PHILIPPE MINISTRIES

EMAIL : ingrid.philippe@outlook.fr

TÉL : 06.88.52.96.76

Églises
PAROLE
DE VIE

Adresse de correspondance

31 rue Claudine Guérin

76300 SOTTEVILLE LES ROUEN

livres3.png

©2020 - Édité par Parole de Vie - tous droits réservés.